Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
5 octobre 2015

sal chez Bergamotte

et oui c'est la saison , les sals recommencent et je me suis inscrite sur "le blog de Bergamotte "( et flute je ne sais pas mettre le lien !)

 

IMG_8665

IMG_8669

IMG_8662

alors comme je suis sympa ( oui les chevilles ça va !) je vous propose de venir le faire , les faire avec moi

allez vite voir son blog ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la la, ma chère Isa, tu sais que je ne suis pas douée en couture pour l'instant... alors il vaut mieux que je passe mon chemin ! Désolée !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
K
Merci Isa et pis tant pis pour les geekettes le principal c 'est que tu ais pu communiquer, biz
C
Bon, je ne couds pas, alors tu me représentes ! Gros bisous
M
Non Isa je ne m'inscris pas trop beaucoup trop d'encours, mais je vais te suivre !!<br /> <br /> Bisous
M
alors non je ne viens pas.. mais je vais admirer... bisous!!
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité