Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
14 septembre 2015

Belem, monastère dos Jéronomos

IMG_6466

l'Eglise de Santa Maria

IMG_6567le cloître autour duquel on trouve des petites chapelles et l'Eglise principale

IMG_6556

IMG_6558

IMG_6564

IMG_6597

IMG_6604très baroque

IMG_6583

avec son superbe jardin

IMG_6586

IMG_6588le seul vitrail que j'ai réussi a photographier sans soleil

IMG_6595

IMG_6597

IMG_6582

IMG_6607

IMG_6612et LA pâtisserie de Belem

IMG_6611 avec ses pasteis de Belem , très réputés et vraiment meilleurs qu'ailleurs

IMG_6971devinez ce qu'il y a dedans  ...

IMG_6972là le dernier des 6 achetés ( nous étions 3 ) juste  pour la photo ... trop bons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a pas à dire, ils savaient construire avant. C'est vraiment très beau, et bon aussi on dirait.
Z
Que c'est joli , j'adore les vieilles pierres car elles ont une âme , si on tend l'oreille on peu ecouter leurs histoire , merci pour cette belle visite <br /> <br /> Oh toi tu es une gourmande hi hi tu as bien raison d'en profiter les vacances c'est aussi celle des saveurs !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
D
pas changé oui mais je pense qu'il y a beaucoup plus de touristes <br /> <br /> biz isa
D
J'avais 15 ans lorsque j'ai visité cet endroit avec mes parents, il y a maintenant 50 ans mais l'endroit n'a pas changé. bises EVELYNE
D
Gourmande !!! Bizz
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité