Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
11 août 2015

La fête du lin a Quintin

IMG_5454

IMG_5458cela commence par les chars

IMG_5479

IMG_5480

IMG_5483les échopes

IMG_5485une toute petite maison très originale

IMG_5520

IMG_5535

IMG_5561du super beau et bon pain

IMG_5563

IMG_5565

IMG_5568

IMG_5574

IMG_5576Mona Lisa Bretonne , oui elle est aussi connue que l'autre ! mdr

IMG_5606

IMG_5608

IMG_5610

IMG_5612dommage qu'elle soit abandonnée

IMG_5613une poule pour les accros

IMG_5614magasin ouvert , j'ai acheté quelques pelotes

 

IMG_5628

 

IMG_5789un châle aussitôt commencé

IMG_5616

IMG_5623que j'aime les portes , portails , fenêtres ...

IMG_5626

IMG_5627

je vous offre les Pierre de Ronsard de mon jardin Breton , un de chaque côté de la porte

IMG_5791avec bien entendu Alf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces vieilles maisons sont toutes très belles - moi aussi je me serais bien installée dans la maison abandonnée
C
c'est chouette ces fêtes qui font revivre le passé. Belle laine. Merci pour ces photos, belle découverte pour moi. Alf est bien fier.
L
superbe pays le Portugal, des gens très gentils,<br /> <br /> j' aime bien ce genre de cortège, c ' est très instructif en même temps<br /> <br /> bisous
B
magnifique reportage, j'adore Quintin c'est une jolie ville... j'allais toujours aux vide greniers là bas quand je vivais à St Brieuc... la maison abandonnée je la regardais aussi à chaque fois en me disant comme c'est dommage !!! sympa ta laine, ça va te faire un magnifique chale... j'espère que tu es bien rentrée ?? tu reviens quand ?? bisous
A
très beau reportage et très belles photos comme d'habitude!!! j'adore!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes roses et ton jardin en entier!!! trop beau!!!! <br /> <br /> ton châle va être magnifique!!! <br /> <br /> bisous
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 289
Publicité