Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
25 juin 2015

une partie de mes derniers livres lus ou qui partent en vacances

on me demande souvent que lis tu ? en grande majorité des policiers mais pas que ...

dernièrement j'ai découvert Guillaume Musso , j'adore

IMG_4429

IMG_4430Jean Anlade , c'est un auteur régionaliste , il est  Auvergnat

IMG_4431un tout petit livre que j'aime beaucoup

IMG_4432

IMG_4433lui aussi j'aime

IMG_4435alors elle je l'ai souvent suivie au cours de ses nombreuses interview , elle a un humour extraordinaire et elle vie en Bretagne 

Claude Sarraute, née le 24 juillet 1927 dans le 16e arrondissement de Paris, est une femme de lettres et journaliste française.

Fille de l'écrivaine Nathalie Sarraute et de l'avocat Raymond Sarraute, elle est aussi l'épouse de l'académicien français Jean-François Revel (1924-2006) et la mère du journaliste Martin Tzara et du haut fonctionnaire Nicolas Revel. Elle est la sœur d'Anne Sarraute (secrétaire de rédaction de La Quinzaine littéraire) et de Dominique Sarraute (photographe).

Cette collaboratrice du journal Le Monde est connue du grand public pour sa participation aux émissions Les Grosses Têtes de Philippe Bouvard, On a tout essayé et On va s'gêner de Laurent Ruquier.

une petite bio trouvée sur le net

 

IMG_4437

IMG_4438impossible de dormir avant la fin , j'ai fais nuit blanche !!

IMG_4440pas encore lus

IMG_4464

IMG_4466livre proposé sur le blog d'une copinette qui m'a donné envie de ...

IMG_4468

IMG_4474le dernier sorti en poche , presque 500 pages

IMG_4471

IMG_4472

eux non plus ... ils partent en vacances avec moi en Bretagne !

je suis une grande lectrice , je ne peux m'endormir sans lire ... parfois 2 pages , parfois le livre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai lu des tonnes de livres pendant mes séances de dialyse et je continue plus modestement! Ma fille termine "la fille du train" citée plus haut par Lily, elle adore et ve me le passer. Excellentes vacances bretonnes dans ton merveilleux hâvre de paix!<br /> <br /> Pour moi, ce sera été à l'ombre de mon frêne, interdiction de soleil oblige!<br /> <br /> Plein de caresses à Alf et bisous à toi.
L
Personnellement, je ne suis pas très fan de Musso, par contre je te recommande vivement le secret du mari!!! Un autre peut-être a ajouter dans ta liste "la fille du train" de Paula Hawkins....Gros bisous, lily (tout juste rentre de Guyane!)
C
et oui je suis comme toi. Plus jeune je lisais à la lampe torche, tu sais les lampes rectangles. Aujourd'hui je ne peux plus le faire avec mes yeux plus faible.
A
que de livre!!! il y a quelques années je faisais comme toi, je lisais a ne pouvoir m’arrêter avant de l'avoir fini!!! j'ai du arrêter de le faire car sinon pas possible de continuer a ne dormir que 3h par nuit!!!! maintenant que j'ai une liseuse je relis de nouveau et je peux le faire au travail!!!! <br /> <br /> j'en ai lu quelques uns de commun avec toi, d'autres que je ne connais pas!!!! j'adore Musso, mais je pense qu'il m'en manque 2 ou 3 a lire par rapport aux tiens!! j'aime beaucoup aussi Levy aussi j'en ai lu plusieurs!!! pour les autres auteurs je ne connais pas!!! j'ai lu un extrait N'oublier jamais de Bussy il faut que je l’achète car j'ai bien aimée ce que j'ai lu!!!<br /> <br /> te voila prête pour ta lecture en Bretagne, bonne vacances!!! <br /> <br /> bisous
D
mais j'ai aussi une liseuse ...<br /> <br /> biz isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 289
Publicité