Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
17 mai 2015

Happy scrappy

des carrés de 10 X 1O de Kaffe Fassett ( pour changer!) et 3 jelly roll , deux unis et un a pois

img_2917début en avril

img_2918

img_2919

IMG_3536et voici le plateau "présenté" mais pas assemblé !

IMG_3542le haut

IMG_3538le bas

IMG_3543ne manque que les grandes bandes

IMG_3575et ici les couture  de chaque côté ...

je voudrais l'avoir fini a la fin du mois pour l'envoyer se faire quilter en Bretagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup <br /> <br /> biz <br /> <br /> isa
D
oups je crois 19 cm <br /> <br /> le carré du milieu fait 10X 10 coupé les bandes font 6,4 coupées puisque ce sont des jelly roll , j'ai cousu avec un pied en inch mais j'ai recoupé ! <br /> <br /> je ne peux pas t'en dire plus les blocs restants sont a Brive et moi en Bretagne ...<br /> <br /> biz isa
L
cela fait longtemps que je n'ai pas visité ton blog, super cet ouvrage en KF, très lumineux, peux-tu me dire combien mesure tes carres finis, merci<br /> <br /> bonne continuation
C
Bravo, c'est magnifique! Très gai, lumineux, bref: PARFAIT!!!<br /> <br /> Bisous.
M
Quel travail!! et quand la version poupée?<br /> <br /> Bisous
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 289
Publicité