Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
18 mars 2015

je suis Charlie ... n'oublions jamais

Chaque année , a Brive , a lieu la Foire du livre début novembre , j'adore y aller et rencontrer les auteurs

 

IMG_2521 1

il y a deux ans j'avais rencontré Charb ,  acheté son livre pour l'anniversaire de dh ( 21 novembre )

IMG_2524 1  eu la chance qu'il y fasse un dessin

IMG_2523 1

et ajouté un petit mot super gentil

avec les événements de janvier ce dessin prend une autre dimension , n'oublions jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit couou au passage, j'espère que tout va bien... Bises du jour et à bientôt !
L
on n' oubliera pas, avec ou sans souvenir visuel<br /> <br /> mais le tien est précieux et symbolique<br /> <br /> bisous
M
un souvenir et une dédicace qui prennent une énorme importance - à garder précieusement
C
on n'oublie pas, même si la vie de tous les jours a repris ses droits
D
nous le couvons <br /> <br /> biz isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité