Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
18 février 2015

Du nouveau a l'atelier

Trois semaines que j'étais chez Céline , la maman d'Emma, pour l'aider a déménager , a nous deux nous avons bien travaillé et je suis revenu cet après midi hors service et très fatiguée 

Elle a presque 1000 livres , un peu moins que sa soeur Anne que j'ai démanagé l'an dernier ... heureusement mes deux garçons ne "bougent" pas !!

 

Cela faisait deux ans que je le cherchais , il y avait toujours quelque chose qui clochait mais l'été dernier lors du vide grenier de mon village Breton la PERLE

DSC03166et pour 10€ seulement , il est superbe

IMG_1361le voici  en service avec de vieux pots a confiture et des gobelets en métal écru

DSC03182Alf est venu se joindre a nous

DSC03185ma Bretagne bien sur

IMG_1619un nouveau meuble a roulette  gris que m'a ramené Pascale  d'Ikéa Toulouse , tout monté par son dh , avec dessus un serviteur de règles offert par elle aussi

IMG_1360jolie ma table quand elle est vide ... avec une petite poubelle et un pique épingle fait par Maria IMG_2309un fauteuil retapissé qui vient de chez ma mère avec les lits des chéries derrièreIMG_0472je cherche des idées pour ranger le dessus de ces meubles ...

IMG_2311le fauteuil vu de plus près avec derrière le landeau Moulin Roti offert par dh pour un Noel

DSC03878le coin mac mais bof il ne me plait pas trop ... je pense que ce sera le prochain changement , si vous avez des idées je suis preneuse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la , que de " matos. " ! y a de quoi faire ! Pour ton coin Mac, c'est très bien rangé mais perso trop petit pour moi , surtout pour les grandes pièces , alors je déménage à la SàM......On fait comme on peut ! Bisous ,jojo
A
superbe atelier , richement décorer avec gout , ça donne envie :)<br /> <br /> bravo ;)
M
Tu as de la chance d'avoir cet espace pour tes loisirs créatifs et poupesques... <br /> <br /> Mon "atelier" (quel nom pompeux !) se trouve dans un petit coin de la buanderie au sous-sol... Un capharnaüm pas possible en ce moment ! <br /> <br /> Bravo pour ton rangement ! Bises.
A
j'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiive Bises et à un de ces 4 Isa
A
Ouh mais que c'est beau,bien rangé et tout et tout!!!!!!!!!!!
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité