Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
19 janvier 2015

je me demandais ...

ce que j'aurais pu faire avec les cravates de dh , et un jour une idée lumineuse ... mais pas assez .... appel aux voisins , 4 cravates , puis appel aux amies RIEN et un coup de fil

"tu veux en faire quoi ? "

-un cache pied de sapin

"il t'en faut beaucoup ? "

- il m'en manque la moitié

" je m'en occupe"

quelques jours plus tard un petit carton  plein , mais très plein , merci beaucoup Nanou

DSC04324et au fil des jours

IMG_1731

IMG_1732un petit biais pour faire propre

DSC04336je trouve cela très original

DSC04350

 

 

IMG_8694on trouve aussi Emma le plus beau bb de l'univers sous mon sapin , avec une robe faite par mon amie Aida , merci beaucoup a toi

IMG_8438et un petit lutin qui s'enfuit ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe idée !!! avec des cravates !!! cette année j'ai regardé ce que je trouvais mais les très beaux viennent des usa souvent... mais le tien n'a rien à leur envier, bravo !!!
M
joli béb", original la jupe de sapin en cravates
A
Quelle jolie petite Emma, un joli petit lutin, tout de rouge vètu.<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente idée, celle des cravates.<br /> <br /> Il n'y a que toi pour avoir de telles idées.<br /> <br /> Bravo et bises.<br /> <br /> Aimée
T
L'idée est absolument géniale. Un bon "recyclage"<br /> <br /> J'avais un jour eu envie de faire un sac avec les cravates de Monsieur, mais je n'en avais pas assez et puis l'idée a traîné........<br /> <br /> Quelle mignonne petite fille!
C
chouette idée. Les lutins sont bien sympas
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité