Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
17 septembre 2014

et c'est re parti ... ma bretonne préférée !!

coeur de breiz

allez voir chez elle les modalité ,relayez  mais surtout inscrivez vous parce qu'il y a un record a battre !!

http://douceurbretonne.canalblog.com/

DSC02786la Bretagne c'est Alf qui ne veut pas re partir , non je reste avec mon fauteuil ! mdr

DSC02787l'air marin qui fait du revitalise ... comment cela pas évident ?

P1040014et pour finir le sextylosa stadust ou hoheria en fleur ( pour Christiane et Halina )

allez y vite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme il est beau Alf! j'adore ses yeux de chiens battus et ses longues oreilles qui apellent aux caresses. Alf si tu veux rester en Bretagne encore un peu, je peux t"héberger si tu ne crains pas les matous, bon accueil assuré :-) bonne journée isa!
D
c'est Alf au naturel ! mdr<br /> <br /> biz isa
C
Super la 2ème photo ^^<br /> <br /> Carole
A
J'espère que tu vas bien, ma tite Isa.<br /> <br /> Je te fais un gros bisou et calins à Alf.<br /> <br /> Aimée
R
Il est trop craquant ce toutou!!!<br /> <br /> Mon premier chien était un (une) cocker golden....je ne peux pas vivre sans chien !
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 289
Publicité