Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
13 septembre 2014

carrément piquée

 

Tout dabord je vous prie de m'excuser de ne pas répondre a vos commentaires sur l'article précédent , je peux lire vos coms mais pas y répondre , dès que le problème est réglé j'y répond !

 

C'est une jeune femme douée qui un jour a décidé de créer sa petite entreprise sur le net !

est elle folle ou optimiste ? je dirais courageuse en ces temps difficiles

Delphégore vend ses créations en kits ou tout faits , bien sur faits ils sont plus cher ...mais ils sont FINIS et bien finis , avantages ? ils sont finis et a offrir de suite ou a garder en réserve pour Noel , un anniversaire un cadeau ...

bien entendu il est difficile de se faire connaitre alors un petit coup de poce serait le bienvenu , allez voir sa boutique , laissez un com disant que vous venez de ma part mais surtout ENCOURAGEZ LA dans tous les sens du terme

je vous montre ce qu'elle fait

delph 1

delph 2

delph 3une mosaique de ses créations

allez vite lui faire un coucou de ma part , c'est ici

http://carrementpique.canalblog.com/

elle organise un concours ou vous et moi pouvons gagner .... allez GO

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis bien de ton avis <br /> <br /> biz isa
C
De jolies créations qui donnent envie.
D
mdr mdr<br /> <br /> biz isa
M
je vais aller voir et signaler à careli pour ses news<br /> <br /> bisous
D
je pense qu'elle modère ses com ...<br /> <br /> moi aussi je lui ai envoyé un com via "contacter l'auteur " ! les grands esprits ! mdr<br /> <br /> biz isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité