Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
28 juillet 2014

petit jardin Breton devant avant/ après

au fil des ans dh s'est très bien occupé de mon petit jardin Breton , il est parti de très moche ....

Bretagne_rue_st_pol_2007la façade droite

DSC02099il a aussi peint les portes et fenêtres

jardin_devant_20007___1__une allée en ciment ...cassée de partout

jardin_rue_st_pol_2014un dallage en ardoises de différentes couleurs et une bordure rose !!

jardin_devant_2007___2__la petite maison , devenue atelier de dh

DSC02098après un sacré relooking fait par dh

tout ce travail a été effectué sur 5 ans a raison de 2 mois par an

l'arrière la prochaine fois ...

DSC02154kenavo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacré travail et je sais de quoi je parle, nous bricolons et rénovons aussi beaucoup depuis des années. Vous avez réalisé une belle performance quand on voit d'où vous partez au départ, bravo ! La satisfaction doit être grande car bien méritée... Kenavo
N
C'est magnifique !!!!! Quel changement dis donc. Et le bleu de tes menuiseries, j'aime trop !!!! J'ai montré les photos à l'hom....il apprécie également.<br /> <br /> Si le jardin de derrière est aussi beau et reposant que celui de devant, on ne pourra que faire des compliments à Dominique.<br /> <br /> Bisous à tous les 2 et bonne fin de vacances
S
Bravo au jardinier , quel courage!!!!!
D
merci ma belle <br /> <br /> tu reviens quand ? <br /> <br /> dh boit du petit lait en écoutant ton commentaire ! mdr <br /> <br /> biz isa
H
Pour être franche, je suis fan et ce petit coin de Bretagne et ses hôtes me manquent déjà ! Année après année j'ai vu l'évolution et j'ai pu aussi admirer la ténacité d'un DH (dear husband dans le monde du patch) qui a su aller au bout de ses projets. Evidemment comme toujours, cette réussite est due bien sûr à l'inspiration transmise par sa douce muse.... n'est ce pas Isa ? !!<br /> <br /> Bisous à vous deux <br /> <br /> Aline <br /> <br /> Pour l'heure, j'ai hâte de voir l'arrière engazonné
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité