Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
7 juillet 2014

chut ne dites rien a dh ...

nous sommes arrivés il y a quelques heures et je suis censée ranger mais avant je vous montre !!

DSC01883les vêtements sont en majorités sur cintres

DSC01877le reste ira ..

DSC01884dans le panier avec les tissus

DSC01886et flute une seule tropézienne  , ça va pas le faire ...

DSC01888les chaussures et les "bricoles" faites par Pattty ( oui bien emballées avec du papier bulles , j'avais des instructions ...)

DSC01906ouf j'ai trouvé la seconde

puis dans une boite

DSC01889les lits sont aussi là , amenés par dh il y a 15 jours

photo de famille

DSC01894

DSC01890maman on ne nous voit pas !!

DSC01896on peut toutes dormir en haut ?

DSC01901maman moi je peux dormir dans le canapé lit ?

DSC01900regarde si on l'ouvre ?

DSC01880allez on range dans l'armoire des amis ... une partie des meubles

DSC01903et le reste ...

mais où est Camille ?

DSC07999et surtout on ferme les portes , vous ne direz rien ... promis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh lala Isa, j'habite beaucoup trop loin... toi tu es actuellement " à l"Ouest " et moi totalement " à l'Est" .......
M
Oh mais comme c'est cool toutes tes " filles " , leurs vêtements, etc.... je trouve çà super ! je n'avais pas réalisé sur le forum que tu étais à ce point accro !... bravo Isa moi çà me plait !
D
super on pourrait se faire une rencontre de poupées , une autre copiette est près de Brest , la maman de Diana ( cf Diana retourne en Bretagne ) <br /> <br /> qu'elle chance tu as d'avoir ta petite fille pas loin <br /> <br /> tu as quoi comme poupée ? <br /> <br /> biz isa
D
coucou <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> je fais partager un peu "de tout et de rien " , mon quotidien , mes poupées , ma petite fille ...<br /> <br /> parfois je choque avec mes poupées mais je me suis rendue compte que celles qui y jouaient étaient très nombreuses !!<br /> <br /> quelle belle aventure que d'être grand mère , c'est "énorme" comme disent les jeunes , fais comme moi profite en bien , la mienne est loin ( en Suisse ) mais vient de passer un mois a la maison ... du bonheur et peu de sommeil la nuit ... suis plus toute jeune moi ( 52 printemps ) <br /> <br /> tu es d'où en Bretagne ? <br /> <br /> tu y habite ? <br /> <br /> je sais je suis curieuse mais on ne se refait pas !!<br /> <br /> biz isa
M
Bonjour,<br /> <br /> Eh bien ! On dirait qu'on s'amuse bien par ici !<br /> <br /> J'avais déjà adoré l'épisode de Camille chez le coiffeur, été attendrie par l'arrivée du bébé qui nous transforme en grand-mère...J'ai vécu la même aventure il y a quelques mois...<br /> <br /> Alors, bonnes vacances en bretagne qui est aussi mon pays.<br /> <br /> Et bonjour à Alf !<br /> <br /> Marilise
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité