Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
3 mai 2014

la plus belle de l'univers

ELLE est enfin née , après avoir vu la plus part de mes amies devenir mamies je désespérais , avec 4 enfants quand même ....

Céline , la maman a mis au monde Ema le 1° mai , le jour du bonheur a 23 h 22 , LA merveille qui pèse 3,010 kg et mesure 49 cm

comment cela je ne suis pas objective ? mais si comme toutes les mamies

DSC01056mère et fille

DSC01064LA merveille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
houlala j'en été restée à l'annonce de la grossesse qui s’annonçait compliquée (ptp) et finalement je te retrouve avec une petite merveille dans les bras.<br /> <br /> Avec beaucoup de retard, je souhaite une longue et belle vie à cette poupée bien réelle celle ci ;) félicitation à la maman et aux grand-parents<br /> <br /> amitié. cathy
C
Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands parents pour cette petite merveille
D
waouh en mail ok <br /> <br /> biz isa
L
Suis tellement contente pour toi!!! Tu vas etre une mamie parfaite en plus d'etre une mamie gateau :-) Plein de petits et grands bonheurs en perspective...Sinceres felicitations a Celine et bienvenue a Ema!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous a toi ma belle!
D
IL s'est donc passé quelque chose de magique pendant mon absence ? Une petite fée est apparue ?<br /> <br /> Aux yeux de mamie c'est le Royal Baby ?<br /> <br /> Gros bisous
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité