Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
23 mars 2014

la chambre de Nolwen

je voudrais aménager une chambre pour chacune  de mes petiotes , pareille mais différente et bien entendu avec des meubles bretons

j'ai commencé par le matelas

DSC00453

puis un oreiller

DSC00454et enfin une couette ou édredon

DSC00452

DSC00456

DSC00457

DSC00455et voici une demoiselle avec  son beau lberceau

DSC00153

et voici la première chambre presque finie , ne manque que le tapis !

DSC09997

Nolwen très contente est partie me faire un beau dessin dans le bureau ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable parure, le tissu me plaît beaucoup!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie chambre où ta puce doit faire de beaux rêves!<br /> <br /> Bisous.
M
sacrée Isa, toujours à jouer à la poupée....le lit est superbe, tu chines tout ça ???<br /> <br /> bises<br /> <br /> m-odile
S
oh que c''est tout joli !<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi !<br /> <br /> la chambre est bien !<br /> <br /> bravo à toi Isabelle !
D
oui ses soeurs attendent encore ...<br /> <br /> biz isa
J
Ca va, elle est bien installée !!!
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité