Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
22 février 2014

ma petite vie toute bête

depuis une semaine au fond de mon lit avec "une sacrée grippe" a dit ma toubib , pour tout arranger dh a changé d'opérateur internet alors en plus pas d'internet , de tel portables et de fixe .... la TOTALE

vers le milieu de semaine dh me propose d'aller faire les courses et de lui faire une liste , alors la voici

 

un filet de courgettes

un filet de carottes

1kg de pommes golden

des yaourts sucrés

3 desserts différents

2 cotelettes d'agneau ( je ne mange pas )

un filet mignon

pain chez le boulanger pas au supermarché !

 

rien de bien compliqué , j'explique pourquoi les filets , pourquoi 2 côtelettes ... et là la question qui tue "c'est comment des courgettes "?

j'explique et le voilà parti et une heure après de retour

 

un filet de courgettes ok

un filet de carottes ok

1kg de pommes golden 5kg il y avait une promotion !!

des yaourts sucrés  ,16 pas bons mais comme il les a choisi il les mange sans rien dire

3 desserts différents un seul de 16

2 cotelettes d'agneau ( je ne mange pas ) 6 côtelettes en promotion

un filet mignon ok

pain chez le boulanger pas au supermarché ! ok

fromages blanc individuels en plus , bonne idée

 

on va dire que c'est bien pour une première fois en 32 ans de mariage !!!

il m'a dit "n'en prend pas l'habitude"  , moi je me suis bien amusée de son vécu des couses "c'est mal rangé ces super marchés ", " c'est long de faire les courses " ...

maintenant je suis debout , nous avons internet mais pas encore de téléphonne que ce soit le fixe ou les portables !!!

DSC08172

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas pensé je voulais qu'il mange et me laisse tranquille ! mdr <br /> <br /> très fatiguée mais ça va <br /> <br /> biz isa
C
Il y a des hommes comme cela ... Leur mère, puis leur femme ... <br /> <br /> Tu aurais pu demander oranges, miel et citron. Ca t'aurait aidé, non ? <br /> <br /> Nous avons été attaquée en même temps par ce virus. Deux jours et demi de fièvre à boire du thé, du miel. J'avais plus de citrons et les oranges, c'est bon pour la déco. lol<br /> <br /> Me voilà debout et en forme au bout d'une semaine. Et toi ?<br /> <br /> Gros bisous
M
c'est long, repose toi au maximum :) et fais le plein de Vitamine C!!!
M
Je vois que tu vas mieux! Heureusement, la grippe ça fatigue, l'année dernière j'avais du mal à m'en sortir....<br /> <br /> Des fois sans internet on fait plus de choses, et surtout tu as pu te reposer! <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Magda<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je n'oublie pas tes Petiotes :)
D
tu as bien raison <br /> <br /> biz isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 289
Publicité