Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
11 février 2014

les petiotes se modernisent

les petiotes grandissent et doivent avoir une pièce bureau pour "travailler" leurs devoirs

a Noel j'avais déjà reçu 2 tenues pour elles de marraine Pascale et pour mon anniversaire 2 autres , pas de jalouses , toujours faites par Magda

 

déménageurs bretons

garés devant chez nous les déménageurs apportent les meubles

DSC00001

 Maureen , viens nous aider ...

j'arrive

DSC00003Nolwenn et Typhaine  font des essais

DSC00005on laisse la biblioothèque violette ou pas ?

DSC00012c'est mieux sans

DSC09996et si on la mettait près de la table de la salle a manger ?

DSC00013

on va laisser comme cela pour l'instant !

les meubles ont étés achetés chez Emaus pour moins d'un euro (les deux bibliothèques et le bureau ) ce sont des meubles Ikéa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup <br /> <br /> pauvre dh , il a souffert <br /> <br /> biz isa
E
je decouvre ton blog, trop mignonnes tes filles et j'aime beaucoup ton humour, je pense notamment à l'epreuve des courses pour ton homme !!!
O
Excellent!!!
D
il faut toujours prévoir avec elles ! mdr<br /> <br /> biz isa
M
tu vois en grand pour les petiotes, lol, les déménageurs bretons!!! j'adore!
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 289
Publicité