Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
31 janvier 2014

j'étais bien malheureuse

712bd2df54be79c6b09a3c8269f6a064

le fil de mon ordi s'est coupé et il a fallu le changer rien de plus bête ... mais non c'est un mac et a Brive pas de revendeur ... alors sos a fille ainée Anne qui habite la Capitale de notre région !!

pas de cordon !! pleure

elle le commande et il a mis 10 jours à arriver à la maison , je vous raconte pas mon état , enfin tvb ( tout va bien ) il est là

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voici donc pourquoi on ne te lisait plus ... Grrrr ... Bizz
C
Le pauvre Alf a eu de la peine aussi! ça se voit!<br /> <br /> A t-il fini les verres pour se consoler?<br /> <br /> Tout finit bien, c'est l'essentiel!<br /> <br /> Bisous.
P
oufff nous voilà sauvée, Notre Isa est de retour!!!<br /> <br /> Qu'en penses tu Alfou d'amour???<br /> <br /> Bonne nuit
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité