Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
18 janvier 2014

comme quoi une envie peut mener a autre chose

ce matin une envie de cotelettes au bleu et bien entendu ni cotelettes ni bleu a la maison !

que faire ?

allez en acheter et du coup je passe devant Mr Bricolage ... un petit tour , ce sont les soldes ...

et là de beaux tiroirs en bois , par 3 et par 5 ... ils ont sauté tous les 2 dans mon chariot !!mdr

retour a la maison avec les courses , le pain et les tiroirs mais pas le temps de s'amuser il faut préparer le repas

oui  les cotelettes au bleu c'est bon même si dh n'aime pas !

AVANT

DSC09792

j'aimais pas , alors ma tour était en attente, vide

APRES

IMG_0457

8 tiroirs pour mon" petit bazar " qui était un peu partout

DSC09799

huit

DSC09800

sept

DSC09801

six

DSC09802

cinq

DSC09803

quatre

DSC09798

trois

IMG_0459

deux

IMG_0460

un

IMG_0461

avec des étiquettes .... parfois je me fais peur a moi même !!mdr

IMG_0463

en rangeant j'ai retouvé mes 2 broderies du Snow Days ( SD)

IMG_0464

et deux

IMG_0466

les fils a broder dans ma petite trousse

92186584

offerte par Marytoutoule , allez voir son blog , elle fait des merveilles

IMG_0467

 le tout dans ma trousse de brodeuse offerte par Maria

mon atelier re commence a ressembler a quelque chose , enfin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste un petit coucou,pour te dire que je ne t'oublie pas...<br /> <br /> Quand tu seras à Biscarosse,je ne sais si nous pourrons nous voir.<br /> <br /> Le 5 fevrier,je me fais opérer de la cataracte de l'oeil doit et aux alentours du 19 fevrier de l'oeil gauche...<br /> <br /> Besos.Aimée
N
Super ton rangement. Tu ne veux pas pousser jusqu'à Lyon et m'aider dans le mien...<br /> <br /> Bises et à bientôt
A
Les photos de mes petits zoziaux,datent de 2009.<br /> <br /> Ce fut une belle aventure.<br /> <br /> Bisous ma belle et caresses a mon ALF;<br /> <br /> Aimée
D
moi aussi <br /> <br /> tu vas bien ? <br /> <br /> biz isa
N
coucou<br /> <br /> j'aime bien comme rangement très pratique<br /> <br /> bisous
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 294
Publicité