Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
7 janvier 2014

ce sont les un an de mon blog

je ne pensais pas prendre autant de plaisir a vous montrer ce que je fais , là où je vais et diverses autres choses sans oublier mes animaux dont Alf le plus beau cocker de l'univers ...

DSC03005-001

je vous remercie de votre fidélité et j'en profite pour vous souhaiter , une exellente santé ( c'est le nerf de la guerre ) plein de loisirs créatifs et bien sur des rencontres comme j'aime , pour l'année 2014

en 2013 jai fini environ une dizaine de patch  , perdu ... plein de choses et retrouvé certaines , fais de belles rencontres ....

trois dessus de lit de 2 personnes quand même !!

DSC09577celui pour le Noel d'Anne en japonnais , ne manque que le biais

DSC08871celui de mon lit , j'ai fini le top ... ya plus qu'a ...

DSC07234celui de la chambre d'amis de Bretagne fini en entier l

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup<br /> <br /> biz isa
M
J'adore le deuxième. Quelle patience. Amitiés
D
merci beaucoup<br /> <br /> sans souci l'été prochain <br /> <br /> biz isa
B
joyeux anniversaire à ton blog Isa.. tes patchs sont magnifiques, j'ai eu le plaisir d'en voir certains de visu, ils sont sublimes... et au plaisir de te revoir l'été prochain bises
I
merci beaucoup , a bientôt <br /> <br /> biz isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité