Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
4 janvier 2014

les belles demoiselles

IMG_0280pull et bonnet d'hiver , mdr le bonnet

DSC09691robes faites par Magda et offertes par Pascale pour Noel , j'adore

91975588photo de Magda mais robes faites pour mes demoiselles c'était une partie de leurs cadeaux de Noel

DSC09286re bonnet , pas mieux

DSC09657

modèle de haut et jupe de Marie LN

DSC09576jupe seule

DSC09655jupe qui tourne ( modèle dans ma tête)

DSC09701robe faite avec le haut de Marie LN et adapté après

DSC09703

même robe plus longue , j'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les chéries sont adorables: j'en ai 4 que j'aime habiller aussi!!! bizzzzzzzzzzz
N
voilà des poupées bien habillées et bien jolies. Bisoussssssssssss
M
voila des poupées bien habillées<br /> <br /> je suis aussi en train de tricoter pour les poupées et poupons de mes petites filles <br /> <br /> biz et bonne année 2014 Pat
C
Ce que tu as comme patience, j'admire !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ps. Tu ne m'as toujours pas dit quels sont tes autres blogs !
P
Je reçois tjrs pas d'avertissement pour les nouveaux articles.. grrrr. Elles sont bien bien belles tes filles. Bonne soirée. Bises
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 289
Publicité