Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
3 janvier 2014

plus Bécassine ....impossible

ma fille Anne a formaté mon ordi en décembre et depuis je n'avais plus accès a mon blog  !! gr gr

bien sur je l'ai "accusée" , et rien pu faire elle non plus ... alors j'ai laissé un message a canalblog et la réponse connaissez vous vos identifiants ?

ben bien sur , par mesure de sécurité je transmet le message a Anne et là ...

plus Bécassine tu meurt !! mdr

je participe a plusieurs blogs avec les mêmes identifiants mais ici l'identifiant ce n'est pas le même !

ok je ne suis pas futée Bécassine mais Anne , elle ,y a pensé ....ouf , merci Anne

IMG_0135

dernier cadeau de Karla bikeuse devant  Dieu , bisous ma belle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh oui et je vais perdre le carnet , puis la tête !! <br /> <br /> bonne année a toi aussi <br /> <br /> biz isa
D
BOnne résolution de la nouvelle année .. un petit carnet où noter tous tes identifiants et autres mots de passe. Les bonnes vieilles méthodes ont du bon. Allez même si elle est entamée, je te la souhiate très bonne cette nouvelle année. Bizz
C
Alors comme ça, tu as plusieurs blogs, cachottière, et lesquels STP ?<br /> <br /> Bises
M
ah ah mdr! ça vaut le mikado!!!
P
mdr!!!!!
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité