Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
10 décembre 2013

Snow Days suite

les mystère du net le reste de l'article précédant a disparu !!!

alors je propose ce modèle a acheter puis a faire sur le forumPatch to Patch , ben oui mes autres forums ne font pas de patch !!

après le modèle , j'ai collecté les tissus

DSC09513

ils sont beaux , n'est ce pas ?

DSC09510acheté des bidouilles pour l'améliorer , vous avez vu le sapin rouge de Maria 24 ?

une prémonition je pense de sa part ...

DSC09509

puis le dos du patch

DSC09511

les fils pour broder

DSC09520

mis dans une pochette offerte par Marytoutoule

DSC09521

elle vous plait ? allez voir son blog ... http://marytoutouleetco.canalblog.com/archives/p20-10.html

pour finir par décider de ne pas faire les blocs de patch !!mdr

mais le destin veille ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors tu as fait quoi de tous ces tissus ?<br /> <br /> Bises ensoleillées
D
tu verra ....<br /> <br /> biz isa
B
les tissus sont superbes et les petits accessoires aussi... que vas tu faire avec alors ?
R
J'adore le modèle ton choix de tissus.. Ouh là là je sors, tu vas finir par me tenter!!!<br /> <br /> Bises
L
oh là là je sens que ça va être somptueux;bzz
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité