Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
3 décembre 2013

c'est bientôt Noel pour les petiotes

les filles ont reçu des enveloppes pour leur Noel ... alors plutôt que d'acheter des bêtises elles ont bien réfléchi ....

DSC09416

on va acheter un fauteuil turquoise pour que chacune ai le sien

DSC09435

et une daylight

DSC09436

vous avez vu elle s'allume en vrai !! mdr ( moins de 3€ chez Casa )

bien sur il y aura des petites surprises sous le sapin ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorables tous ces petits accessoires, j'adore !!<br /> <br /> bizz
M
Bécassine c'est TA cousine ! mdr<br /> <br /> bisous
M
OK je t'enverrais cela.<br /> <br /> Je viens de voir sur un site de poupons poupées, qu'une personne a 200 poupées, tu vois j'ai encore de la marge ! mdr<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
D
tu devrai m'envoyer des photos et une présentation je le mettrai sur le blog ...<br /> <br /> biz isa
D
tu devrai m'envoyer des photos et une présentation je le mettrai sur le blog ...<br /> <br /> biz isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité