Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
26 novembre 2013

sac spécial patchwork soleil

je l'ai ramené de Bretagne

DSC09333

où je l'avais oublié !

DSC09338

un côté

DSC09342

en fond je met le bordeaux , le gris ou le bleu ?

j'ai éliminé le gris

les fleurs unies sont verte , marron chaud et bleu jean ce qui n'est pas évident sur les photos !

DSC09346

le début de l'autre côté

il me reste a le finir et je pense le faire carré ou rectangulaire parce que rond ce n'est pas pratique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est le MIEN que a MOI en Kaffe Fassett<br /> <br /> biz isa
L
Les 2 iront bien. Si tu sais pas a qui donner le 2ieme ....tu sais que je sui preneuse :-))) j'adore les sacs que tu fais mon Isa. Bisous
D
mdr et même le choix n'est pas toujours facile <br /> <br /> biz isa
D
Quelle galère parfois le choix des tissus !! Heureusement que je ne suis pas aussi équipée que certaines !! Bizz
D
envoie moi des photos de tes tissus je chercherai des idées <br /> <br /> bleu d'un côté et bordeaux de l'autre !!<br /> <br /> biz isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité