Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
20 novembre 2013

les petiotes ont froid

les filles se gèlent et voudraient changer de garde robe ....

DSC08935

une petite robe , bof c'est pas super mais Maureen adore parce que sa maman ne tricote pas ELLE

DSC08931

une tenue complète pour Tifen

DSC08932

Nolwen adore le rose

DSC08936

toutes sont contentes

elles vont commander des chaussures a Ingrid de zouzoubidouille pour les grand froids

les pulls et vestes c'est tout bête a faire avec la bonne laine et les bonnes aiguilles

j'ai pris de la laine 2,5  , aiguilles pareille j'ai fais un point mousse parce que j'ai essayé en jersey ( tout pareil) et cela va a mon poupon qui est ravi mais ce n'était pas pour lui !!

alors du coup je ne change ni de modèle , ni de point !!mdr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça va viendre a dit Ingrid <br /> <br /> biz isa
N
Elles sont toutes mimi tes mini mini Miss, vivement les chaussures maintenant, hihihi...<br /> <br /> Bon lundi Isa
D
si avec ça elle a pas compris , pauvre Ingrid !!!<br /> <br /> biz isa
B
Elles sont toute joliment vêtues, et effectivement il ne leur manque que des petites chaussures maintenant, BIZZZZZZZZZZZZZZ
C
coucou<br /> <br /> o moins elles ont moins froid ces petites <br /> <br /> gros bisou à bientôt
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité