Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
11 novembre 2013

rangement et découpe

cet après midi pendant que Pascale faisait "aussie" j'ai rangé mes tissus et coupé des carrés , des lisières ...

DSC09183

il est superbe , j'attends toujours les photos des autres ...

DSC09185

des 10 x 10 , 8 X 8 , 7 X 7 , 6 X 6  , 5X 5 et enfin des 15 x15

DSC09186

365 de  10 x10 de Kaffe fassett , cela fait plusieurs années que je les colectionne

je ne sais pas quoi en faire ... si vous avez une idée ...

peut être des " four patch "avec un uni marron

après j'ai repassé et rangé des tissus ... ben oui je suis parfaite ! mdr

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ton aussie<br /> <br /> Encore un patch que j'ai en attente<br /> <br /> Je collectionne les tissus en attendant de le faire<br /> <br /> Biz a+ marie
D
il faut bien ranger pour pouvoir déranger et inversement ! mdr <br /> <br /> biz isa
N
coucou<br /> <br /> très beau dessus de lit^^<br /> <br /> ah le rangement ....<br /> <br /> gros bisous à bientôt
D
dommage , quand tu veux ...<br /> <br /> biz isa
R
Pour l'înstant pas de voyage de prévu Bises
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité