Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
4 novembre 2013

j'ai été taguée

91117927

par une Bretonne http://coeursetpassions.canalblog.com/

comment te définirais tu ?

brave et Bécassine  ( normal pour une Bretonne )

combien as tu d'enfants?

deux filles et 2 gars dans l'ordre ( tous majeurs et vaccinés )

quel est ton parfum préféré ?

Trésor de Lancôme (et les hortensias Bretons bien sûr)

quel est ton style de vêtements ?

ceux où je suis a l'aise mais pas de jogging

quel est ton métier ?

le plus beau du monde MAMAN

quel est le film que tu as été voir plusieurs fois ?

les choristes

quel style de musique aimes tu ?

classique , Aznavour , Moustaki , Ferrat , Mika , Claude François , Grand corps malade

quel est ton  livre  de chevet ?

un policier

pourquoi un blog?

 pour m'obliger a finir mes ufos et papoter de tout et de rien

aimes tu les animaux ?

oui j'ai un cocker , deux minettes , les oiseaux de jardin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on va se voir promis mais Bisca est louée jusqu'à la mis décembre !!<br /> <br /> biz isa
A
Faute de t'avoir vu,pour l'instant,j'en sais un peu plus sur toi. !!! hi !!!hi !!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Aimée
I
parce que mes amies m'appelle Bécassine chef , je suis Bretonne ...<br /> <br /> biz isa
D
Et pourquoi Bécassine d'abord ?
N
coucou<br /> <br /> merci ainsi on te connais davantage <br /> <br /> bisous à bientôt
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 289
Publicité