Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
25 octobre 2013

Bécassine et "aussie"

Pendant une semaine je n'ai pas eu d'internet parce que  nous avons changé d'opérateur !

j'étais perdue , plus de copinette , plus d'amie ... seule au monde mais coachée par Aida par  sms et  par tel , cela donne  au bout de la semaine

DSC09032

attention les bandes ne sont pas cousues entre elles 

hier soir il  manquait 2 bandes  de 14 a faire et il me restait 22 carrés finis  mais  il en manquait 6 avant le diner quand dh a décidé de brancher la nouvelle box  et  j'ai eu au moins 1 h devant moi avant le repas !!

me voilà a la recherche de 6 carrés de japonnais que je n'ai pas déjà utilisés  , je fouille et j'en trouve 6

mais il me manque les bandes , j'en avais quelques unes ... quelque part , après avoir fouillé cela donnait

DSC09050

oui "un peu" de bazar !!mdr comment ça je suis "b......lique " ?

j'étais agacée et pressée mais j'ai trouvé

DSC09034

le dessous

 

 

DSC09048

le côté , beaucoup d'aiguilles pour moi , cela me rassure , après j'égalise

DSC09053

 les 6 blocs qu'il me manquait

DSC09059

et les  2 tas de 14 pour faire 2 bandes de plus ..... mais dh veut manger ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien de la chance d'avoir une pièce à toi, moi je n'en ai pas alors il faut toujours ranger avant de manger, LOL ou plutôt pas lol
D
merci beaucoup<br /> <br /> biz isa
N
coucou<br /> <br /> un tres beau travail<br /> <br /> gros bisous
D
on peut le voir ainsi , mais j'étais bien isolée !!<br /> <br /> biz isa
D
Eh bé quoi tu as eu plus de temps pour ... très joliment ... bosser ...<br /> <br /> Bizz
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité