Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
18 octobre 2013

Maureen est arrivée

en direct d'Irlande

fcjl

dans un bel avion

fcgkjmlmùù%%ùù

 nous avons commencé par déposer ses bagages (elle ne voyage pas léger mais il est vrai que le temps que ses parents fassent le tour du monde )

DSC08916-001

elle a découvert son nouveau "doudou" en même temps que sa chambre

DSC08913

elle aime ...ouf

DSC08927

dans sa tenue d'origine , vous avez vu ses beaux yeux  verts ?

ils regardent tout droit !

DSC08918

elle nous a montré ce qu'il y avait dans son sac rouge , si lourd

DSC08920

un ordinateur pour rester en contact avec ses parents !!

et qui va "gérer" ce nouveau "problème ?

DSC08911

je les laisse papoter un peu et je les met au lit

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à ta nouvelle Miss. Bises
C
Peut être que Maureen a rencontré ma nièce en Irlande qui est parti pour y vivre depuis juillet dernier
S
Félicitations pour cette nouvelle adoption, Maureen est adorable, bizz
S
bonjour Maureen !<br /> <br /> bienvenue parmi nous !<br /> <br /> bisous et bon week-end !<br /> <br /> Nathalie
B
Je viens de recevoir la même à la maison, elles sont belles ces poupettes, la mienne est venue sans son pull, mais avec une écharpe et un chapeau, BIZZZZZZZZZZZZz
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité