Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
7 octobre 2013

vous mettez quoi dans votre trousse ?

quand je vais au club il me manque toujours quelque chose et pourtant elle est bien pleine

DSC08812

 

DSC08839

vous avez vu ce tout petit biscornu ?

c'est Eliane qui me l'a fait et offert ... il est toujours avec moi , je l'adore !

DSC08862

c'est un bb même pas 2 cm

DSC08863

il est beau n'est ce pas ? et il est a MOI

DSC08841

alors il y avait des boutons , des aiguilles , des pressions et des recharges pour le roller

maintenant il n'y a plus que les aiguilles

DSC08843

les crayons , les recharges , le bic offert par Pascale et le crayon offert par Roxelane ( de Turquie )

j'ai enlevé une partie des recharges

DSC08845

les fils ( 3 noir, 2 vert !!) j'ai gardé un de chaque et j'ai rajouté le beige ,j'ai gardé la colle

DSC08844

les mètres rubans ,j'ai gardé le chat offert par MC

les ciseaux le bleu pour les tissus et le chirurgical offert par Françoise , gardé les deux

 

DSC08846

la règle et celle des marges de couture , la gomme , l'aimant ( pas l'amant) , les crochets et un "machin " bleu

j'ai enlevé les crochets

DSC08848

les 3 "choses " que j'adore fermées

DSC08849

et ouvertes ... boites a aiguilles ancienne , taille crayon super beau et le "machin" bleu avec des épingles dedans ( il se tourne pour se fermer)

DSC08847

le "bazar" que j'ai enlevé .... no comment

elle a sacrément maigrie ma belle trousse !!mdr

alors il manque quelque chose ? quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis un peu comme toit, plein de "bazar" dans les sacs et les trousses mais les copines sont contentes, elles savent que j'ai toujours "la chose" qu'elles ont oublié. Tu connais "Joséphine ange gardien" et bien j'ai le même sac, LOL
L
C'est pas une trousse !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une boîte à outil !!!!!<br /> <br /> bisous !!! je rigole !!!!!!
D
ok moi je n'ai qu'une trousse <br /> <br /> j'étais malade au lit !!<br /> <br /> biz isa
A
elles restent dans mon SAC!!!! j'en ai pas besoin a la maison!!!! j'ai mon materiel club et celui de mon atelier!!!!<br /> <br /> et oui j'y vais a mon Aussie et toi tu en est ou????
A
le reste!!! aiguilles, fils, epingles, mettre ruban etc..... <br /> <br /> donc une trousse pour tout ce qui est pour l'ecriture, l'autre pour materiel a coudre!!!!
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité