Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
16 septembre 2013

encore une Bretonne ....

89664122_o

c'est de nouveau le jeu des binôme chez "Coeur de Breizh ",  j'adore ... a chaque fois je participe mais  je suis souvent limite pour la date d'envois et bien entendu je re demande 10 fois l'adresse de ma binôme !!

allez voir c'est super sympa ... et c'est une Bretonne ! mdr

http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CCsQFjAA&url=http%3A%2F%2Fdouceurbretonne.canalblog.com%2F&ei=uqI5UpT4EJDn7AaTlYD4Dw&usg=AFQjCNElvwpOCTYSVe_KtN3X0DymMjM1PQ&sig2=vw4aRA57vTR_ALzijoXV0A&bvm=bv.52288139,d.d2k

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci d'avoir validé<br /> <br /> BISES JEANNE
B
coucou Isa, donnes nous le lien, (où je l'ai pas vu) j'ai tapé "coeur de breizh" y en a des tonnes, pas le temps de chercher ce matin, journée complète mardi machine, j'irai voir plus tard...tu l'as remarqué aussi rien ne vaut les bretonnes<br /> <br /> bises.......bretonnes humides Brigitte
D
moi aussi j'ai acheté quelques cartes postales !!<br /> <br /> biz isa
M
adorables ces tites Bretonnes<br /> <br /> j'aime ++++<br /> <br /> bises
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité