Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
15 septembre 2013

petit Rox

petit Rox est parti au paradis des chiens , c'est le chien de ma mère , mon "héritage" et dernier lien avec elle qui s'en va ....

bien sur ce n'est " qu'un chien ", un petit york ...

mais il tient une grande place dans notre quotidien surtout qu'il est sourd , aveugle , diabétique avec insuline et a la maladie de Ceuching , Alf le cocker le cherche encore son copain ...

DSC06040

pas réputé pour sa patience Alf le regarde manger

 

DSC04846

ça va ? tu as assez de place  ?

DSC07252

n'ait pas peur je veille

DSC03580-001

Adieu petit Rox

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Isa! <br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ton petit com d'hier, placé sous la poésie dédiée à notre gentil Mounoum.<br /> <br /> J'espère que ta souffrance se sera atténuée avec les semaines passées depuis la mi septembre.<br /> <br /> Le temps passe, mais le souvenir ne s'efface jamais. C'est comme pour les humains! Ce sont des êtres vivants, nos compagnons à quatre pattes puis souvent, si attachants.<br /> <br /> A bientôt, Nicole
M
je comprends ton chagrin , même si ce n 'est qu 'un chien , mais ces petites bêtes nous apportent tellement !! allez je te fais de grosses bises bretonne humide car ils bruine ici !!
M
je comprends ton chagrin , même si ce n 'est qu 'un chien , mais ces petites bêtes nous apportent tellement !! allez je te fais de grosses bises bretonne humide car ils bruine ici !!
M
je comprends ton chagrin , même si ce n 'est qu 'un chien , mais ces petites bêtes nous apportent tellement !! allez je te fais de grosses bises bretonne humide car ils bruine ici !!
D
un grand vide même si Alf est là <br /> <br /> biz isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité