Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
26 août 2013

les touristes sont partis ...

Alf est super content il y a peu de monde sur la plage

DSC08136-001

je cours

DSC08139

je reviens

DSC08149-001

j'obéi

DSC08140-001

flûte c'est trop chouette ...

DSC08142

allez je reviens mais c'est bien parce que c'est Isa

DSC08156

on rentre elle a dit !

DSC07255

je sèche

DSC03005-001

là c'est quand je suis sec et réveillé ! mdr

avec le goût de l'interdit ...la plage ne sera re ouverte qu'a la fin septembre aux chiens

mais chut vous ne direz rien , promis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mdr les volets bleu je t'ai écrit un mail !!<br /> <br /> biz isa
V
Bon il faut que nous arrivions à rentrer en contact, c'est vraiment trop drôle...Mais tu es plutôt moulin ou godelins au niveau habitation ?<br /> <br /> Moi toute ma famille est du côté des Godelins et c'est une maison de ma famille que Raymond ... a acheté
D
et tu aurais pu les voir ... en vrai <br /> <br /> je pensais a la "bougie " pas a David <br /> <br /> tu sais qu'il y a un club de patchwork a Etables ? <br /> <br /> les filles sont super , j'y vais l'été <br /> <br /> biz isa
V
Mais moi aussi !!! et je parlais du rocher david à la plage des Godelins ! c'est vraiment drôle ..etd ire que je venais sur le site pour les mini corolline ..
D
je ne connais pas mais je suis a Etables sur mer , je suis la 4° génération de Bretonnes <br /> <br /> si c'est le cas on se fait une rencontre la prochaine fois avec nos chiens ...<br /> <br /> biz isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité