Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
24 août 2013

il y avait ...

DSC06427

l'atelier des "petiotes"

DSC06738

le mien a Brive

DSC08001

une armoire dans la chambre d'amis en Bretagne 

il y en a deux , les mêmes !!

DSC08003

côté droit , mes boites

DSC08004

en haut la plaque , les règles ...

DSC08006

en entier , les deux cartons c'est de la laine ...

le reste ne rentre pas dans l'autre l'armoire  mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!

dedans il y avait le linge de maison qui est parti au grenier , pas pratique mais il y a des priorités

DSC08011

l'armoire du grenier

il me manque une table mais je dois "préparer" dh

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mdr tu verra avec la planche a repasser a côté cela va être génial !!<br /> <br /> je vois que tu es bien arrivée ...<br /> <br /> biz isa
A
Je vais être dépaysée lol si tu rajoutes des rangements.... ca va nous obliger à cogiter dès à présent notre objectif 2014 !!<br /> <br /> Bisous
D
cela ne va durer mais au moins la prochaine fois je pourrai ranger directement !!<br /> <br /> biz isa
V
c'est joliment organisé et rangé!!!
D
et oui <br /> <br /> bi isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité