Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
23 août 2013

A la sortie de mon village breton

DSC07872

une petite chapelle , restaurée et ouverte au public par des bénévoles

DSC07879

son histoire

DSC07877

ex votos

DSC07875

petite mais jolie

DSC07884

avec une vue ...

DSC07859

 

 

DSC07861-001

Pascale c'est la maison Art Déco dont nous avons parlé ...

DSC07866

 

DSC07883

Adieu petite chapelle de mon enfance , nous reviendrons bientôt ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je t'ai laissé des sms , j'étais inquiète ...<br /> <br /> biz isa
L
Elle est bien belle cette petite chapelle bretonne....Pas de calvaire proche?<br /> <br /> Ca y est, je suis aussi rentree!.. de Rhodes ou j'ai aussi vu de superbes chapelles, monasteres et eglises....Je te montre des que possible...Gros bisous ma belle
D
je savais bien qu'il fallait que tu revienne ! mdr <br /> <br /> biz isa
A
je ne parlais pas de la belle petite chapelle, mais de la maison Art deco que tu a essayée de me montrer!!!! pour la chapellle une autre fois!!!
D
a toi aussi <br /> <br /> biz isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité