Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
16 août 2013

15 jours sans MON ordi

le lendemain du jour où j'ai mis mon dernier article mon ecran est devenu noir !!!

Denis l'a emporte a Paris et là verdict "c'est la carte mère" , réparation et rapatriement a Brive par fiston qui passait prendre ma voiture pour partir en vacances ...

Anne (Momoji) me l'a renvoyé et ce matin ..... youpi il est là , merci beaucoup mes enfants

je reviens très vite avec plein de choses a vous montrer .... je suis trop contente

DSC07255

"on" se repose en attendant

Publicité
Publicité
Commentaires
D
profite en bien <br /> <br /> biz isa
L
oh ! oui, c'est chouette Mamie !!!!!
B
ah ces ordis... quand il font des caprices on est bien malheureuses....en attendant tes petites bêtes sont bien mimi....
D
je suis au top <br /> <br /> alors mamie c'est chouette ...<br /> <br /> biz isa
L
ha ! ces bécanes !!! quand ça commence....... nonobstant tu as dû avancé tes différents ouvrages.... malheur a du bon parfois !!!! bisous !
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité