Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
12 juillet 2013

le vrai patchwork (presque ) fini

je vous en avais parlé en janvier dernier , dessus de lit fait avec des tissus trouvés dans la maison de ma mère en la vidant ...

maintenant il est quilté par Sylvie de la boutique Interlaine a st Brieuc et équerré par Danielle de mon club Breton

Danielle me rattrape souvent mes bêtises et hier elle m'a fait un superbe compliment "tu as fait de gros progrès" , d'autant apprécié  que ses compliments sont  rares!!

voici "la merveille "

 

DSC07165

a gauche chien malheureux interdit de dessus de lit pour cause de photo ! mdr

DSC07166

présenté dans ma chambre d'amies de Bretagne , il y en a une qui est super contente et qui arrive bientôt ...

il ne manque que le biais , je me motive et ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très très joli !!! bravo !! j'adore le patchwork ! peut-être qu'un jour je m'y mettrai aussi ! le temps me manque ! j'apprécie beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> bisous et à bientôt !
D
il parait ...<br /> <br /> biz isa
D
C'est en forgeant qu'on devient forgeron non ? Bizz
V
il est superbe!
D
elle a intérêt !! mdr<br /> <br /> biz isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité