Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
6 juillet 2013

elle m'a obligée ...

nous sommes arrivés hier soir en Bretagne , les courses sont faites depuis hier et le soir je reçois un mail

" tu es en Bretagne ? "

ben oui

"on se rencontre demain matin devant Interlaine ? "

ben oui

hier soir les poussières jusqu'a minuit et ce matin a 7h30  aspi et serpillère ... je sais je suis parfaite et la conscience tranquille je suis partie la rejoindre

donc ce n'est pas ma faute , moi j'avais prévu d'y aller mardi ...

Janine aime les tissus Kaffe Fassett comme moi et comme j'ai un projet avec ....  j'ai été obligée de les acheter , ils m'ont sauté dans les bras ! mdr

ce sont des 20 cm

DSC06924

puis cet aprem Emaus pour 5 E

DSC06923

DSC06921

cette jolie demoiselle pour ses vêtements , ils étaient cousus sur elle !!

DSC06933

vous avez vu comme elle est belle ?

elle cherche une famille ( mais toute nue ou presque avec une culote)

 

DSC06935

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comment ne pas résister à la tentation devant Interlaine.... j'en ressors toujours avec quelque chose aussi.... tu as fait de bien jolis achats !!
D
yes trop contente , j'attends Halina avec impatience<br /> <br /> biz isa
D
Elles ont l'air de bien commencer ces vacances .. Profites en bien. Bizz
L
je te souhaite de bonnes vacances; le soleil breton chauffe , ça fait du bien; bzz
D
merci de me comprendre <br /> <br /> la demoiselle a vite été adoptée <br /> <br /> biz isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité