Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
23 mai 2013

piratage internet

premier message

Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu et j'ai vraiment besoin de ton soutien pour sortir de cette galère
j’ai quelques soucis en ce moment. Je suis à l’étranger en Grèce .
Je t'expliquerai une fois rentré c'est vraiment urgent .
Je ne sais pas vers qui me tourner, donc je te contacte pour savoir si
tu avais la possibilité de m’aider en me prêtant de l’argent pour que je puisse régler les frais d'hôtel ainsi
que l'achat de mon billet retour et faire opposition sur ma carte de credit qui a été volée . Je te rembourserai dès que je reviens.
isa

second message

Bonjour,
J'espère que je ne te dérange pas ?
Je suis en déplacement en ce moment et j'ai eu un grave problème.
J'ai urgemment besoin d'un prêt.
Contacte-moi par mail si je peux compter sur toi. C'est très sérieux.

A bientot
isa

 

 

 voici le ou les messages que vous avez peut être reçus

je suis désolée ma boite mail et mon compte FB ont étés piratés

TOUT mon carnet d'adresse a reçu ce mail y compris mon notaire !!

j'ai porté plainte et  changé d'adresse mail , j'ai perdu tous mes contacts ... quelle galère

je ne peux vous mettre mon nouveau mail ici c'est "public"

suivant par où vous me connaissez vous me contactez en mp , sms ou par "contacter l'auteur"

je n'ai pas avancé mon sac parce que j'ai passé la  journée a mon club de patch puis a la gendarmerie ...

je vous prie de m'excuser mais je n'y suis pour RIEN

biz a toutes

DSC04390-001

trois chiens de couleur a la maison ! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne peux pas j'ai perdu tous mes contacts mais je me suis re inscrite sur ton blog et là tu peux me retrouver <br /> <br /> biz isa
A
Kikou Isa.<br /> <br /> J'ai eu le premier message,un peu comme tout le monde.<br /> <br /> Tu as encore mon adresse mail,alors,si tu peus m'envoyer ta nouvelle adresse,je serais très contente.<br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> Aimée
D
C'est somplètement hallucinant ! Ouf moi je n'ai rien reçu !
M
j'ai reçu ce message (le deuxième) et je l'ai mis tout de suite à la poubelle comprenant qu'il s'agissait d'un piratage. Bon courage pour retrouver tes favoris. Je connais suite à l'obligation de changer d'adresse par mon FA j'ai aussi galéré.<br /> <br /> bonne expo
N
coucou<br /> <br /> moi j ai reçu le second c'est penible de se faire pirater<br /> <br /> <br /> <br /> le lien contacter l auteur ne marche pas donc je réessaierai plus tard<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon courage Isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité