Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
21 mai 2013

encore le sac

DSC06104

la fenêtre de mon atelier ...ça sent bon

 

DSC06099

le devant du sac , j'ai mis du vert... le rouge était trop présent !!

DSC06101

le dos du sac

DSC06110

comme je le trouve un peu vide j'ai découpé une fleur

DSC06108

et je vais la festonner avec l'un des deux fil a broder

DSC06064

je vous montre comment je travaille

de ma table je vais a ma mac a droite ( si vous agrandissez vous verrez mieux )

DSC06067

de ma mac je vais a la planche a repasser qui est dans la chambre d'amis

tout dans la même pièce et quand la chambre est occupée je rapatrie ma planche dans mon atelier juste devant les lits des "filles" !

la suite bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben tu es bien installée, c'est super de pouvoir mettre du désordre dans un "petit" coin bien à nous !
L
un bel atelier, bien agréable ; le sac va être superbe; bzz
D
moi aussi <br /> <br /> j'ai un atelier parce que mes 4 enfants sont partis !! pleure<br /> <br /> biz isa
L
la chance d'avoir un atelier.super pour toi.<br /> <br /> joli sac hate de voir les finitions.<br /> <br /> a bientot.
S
Très joli travail, j'aime beaucoup les couleurs, un atelier rien que pour soi, le rêve !! (le mien est plus petit lol !!) <br /> <br /> bizz bonne journée
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité