Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
12 mai 2013

choix des tissus ....go

il y a quelques temps je vous proposais de faire un patch ensemble http://detoutouderien.canalblog.com/archives/2013/03/30/26782689.htmli  deux modèles en sont ressortis gagnants

 

85171615_p

 

des carrés de divers tissus

kf

et des ronds de Kaffe Fassett avec différents fonds écru

 

je vous propose de collecter vos tissus ...je veux dire de trouver , d'échanger , de donner ... vos tissus , nous ne sommes pas préssées

pour les modèles nous verrons après ...

mon expo est au mois de juin , je vous propose de démarrer soit en juillet soit en septembre ... a la majorité ? au choix ?

pour les carrés cela peut être des chutes coupées en carrés de 5 X 5  ou 10 X 10 

pour les KF le plus grand rond fait  27 cm de diamètre

si vous voulez vous m'envoyez votre choix de tissu par mail , sinon vous me le dites  dans les coms et je vous donnerai mon mail

allez on cherche nos tissus et on trouve ...GO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas pour moi Isa, j'ai trop d'encours mdr!!!! et puis les ronds ça me tente pas vraiment<br /> <br /> bises
D
pas tentée ? <br /> <br /> biz isa
N
C'est un chouette projet... Jolis tissus. Bisous
A
moi comme je te l'avais dit dans l'autre post, c'est celui avec les ronds que j'aimerais realiser!! mais le debuter plutot en septembre qu'en juillet!!!!<br /> <br /> et les autres copinettes qui etaient pour le faire aussi, vous etes ou????
C
Ah oui j'avais vu : ils sont beaux ;-)<br /> <br /> Mais j'en ai déjà 3 en train (même si le petit est presque fini) alors ça ne serait pas raisonnable !<br /> <br /> Bises
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 294
Publicité