Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
7 mai 2013

Dali ou une vie de chat

vous avez craqué pour le chat de ma fille Céline,  Dali

DSC05786

mais qu'est ce qu'elle me veut ?

DSC05787

peut pas me laissez tranquille

DSC05788

c'est pas vrai !

DSC05792

elle est partie ?

DSC05843

et si je la mord vous croyez quelle va partir ?

DSC05788

et si je lui fais croire que je dors ?

 

DSC05793

je me cache

DSC05795

allez je vais me re coucher bisous a toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il aime venir me voir alors je pense que cela lui convient !<br /> <br /> biz isa
N
Super la vie de chat, n'est-ce pas ? Cool. <br /> <br /> Bisous
G
Mes Siamois sont des amours Télia la minus et Sydney le phoque
S
Vraiment trop craquant ce Dali !! <br /> <br /> bizz
D
toujours pas reçu les empreintes ? envoyées deux fois !!<br /> <br /> biz isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 294
Publicité