Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
29 avril 2013

en général on offre des jouets aux enfants ..

mais là c'est Céline qui m'a offert des vêtements pour mes poupées corolle , elle est allée chez Emaûs en Suisse et m'a ramené un sac plein de vêtements Corolle , elle les a eu pour 3 francs 6 sous ...

oui mais des francs et sous Suisse ! mdr

DSC05757

nous avons un nouvel habitant aux beaux yeux bleu :Dali

DSC05761

DSC05762

jogging avec trou dans la capuche pour la queue de cheval ! mdr

DSC05764

DSC05766

un ensemble violet , j'en connait qui rigolent ...le violet et moi ce n'est pas une histoire d'amour

DSC05758

un short et son haut

DSC05763

robe légère

DSC05773

veste rouge tricotée

 

DSC05777

plein de chaussures et un sac de golf n vous avez vu la casquette ?

DSC05768

deux pièces et clacs

DSC05776

tenue légère avec une belle serviette

DSC05784

maillot une pièce , son sac et ses clacs

DSC05780

et une orpheline ... alors si vous avez l'autre je vous donne la mienne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben oui , j'attends avec impatience que tu te lance dans les corolines ... vite , vite <br /> <br /> biz isa
M
super garde-robe! tous les prétextes sont bons pour jouer à la poupée! bisous
L
superbe cette garde robe; ton pensionnaire est trop beau; bzz
A
ouahhhhhh que de beaux habits elle t'a raportée ta fille!!! tu a ete bien gatée (ou tes pepettes)!!! tu va pouvoir les changer tous les jours avec tous ces vetements!!! il te reste de la place pour tout ranger??? mdr!!!!<br /> <br /> il est tres beau ton nouveau pensionnnaire!!!!<br /> <br /> bisous Aïda
D
je me suis déjà bien amusée ce matin sous prétexte de prendre des photos !! mdr <br /> <br /> biz isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité