Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
31 mars 2013

divers échanges

DSC05387

échange Tilda , une copinette qui aime le bleu et moi je n'avais que du Tilda rose

DSC05388

pour une copinette qui aime le rose , mauve et la broderie , un coussin pique aiguilles de mac

mamoune 57

pour une copinette qui a laissé un com sur mon blog dans un article de ma fille Anne ( article le jeudi ) en disant je rêve d'une kimidoll ...

DSC05142

le retour du cadeau précédant , copinette que je connaissais avant l'échange ... c'est beaucoup plus facile !!

que des choses que j'aime ...pelotes pour les pépettes , tapis crocheté pour elles

DSC05286

tissus Kaffe Fassett et bricoles très utiles , encore merci Mamoune

les deux autres je n'ai pas encore reçu ...

10-paques

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est chouette cet échange !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
D
nous sommes deux a être contentes ! mdr<br /> <br /> biz isa
M
de rien Isa c'était avec plaisir que j'ai fais cet échange avec toi <br /> <br /> merci à toi aussi pour tout tes présents et pour cette adorable kimidoll <br /> <br /> bises <br /> <br /> mamoune57
L
des cadeaux bien agréables;bzz
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité