Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
25 mars 2013

tuto de la jupe coroline

DSC05297

on coupe un rectangle de 30 X 8 cm

DSC05298

on crante tout le tour , c'est plus facile pour les ourlets cela ne s'effiloche pas !

DSC05299

un ourlet un peu grand (environ 1,5 cm) pour passer dedans un élastique

DSC05302

un petit ourlet en bas

DSC05306

j'ai mis des épingles a nourrice pour que l'élastique ne s'en aille pas !

DSC05309

je retourne et je couds tout le long a environ 0,5 cm du bord en faisant des points arrières au départ et a l'arrivée

DSC05316

et voici la demoiselle toute contente

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On commence comme ça... et pouf on se retrouve à maquiller ses poupées soi-même ;-D attention ces choses-là on ne sait pas quand ça s'arrête !<br /> <br /> Bises
C
Super jupe, merci !
S
Sympa ce petit partage, merci beaucoup<br /> <br /> bizzz
A
ouahhhhhhhh Isa maintenant tu fait des tutos c'est super!!!! bravo!!!!<br /> <br /> maintenant faut passer aux robes, tu ne va pas faire que des jupes a ces pepettes!!!<br /> <br /> et si tu va y arriver!!!! allez hop!!!!<br /> <br /> bisous
D
pas grave toi tu peux y jouer !!mdr<br /> <br /> mes 4 enfants sont tous adultes et moi je joue a la poupée, va voir le forum "the poupies" c'est édifiant ...<br /> <br /> biz isa
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité