Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
19 mars 2013

une belle fleur dans ma jardinière

cette après midi je regarde par la fenêtre de la cuisine

DSC05189

 

je m'approche

DSC05191

c'est demoiselle Ozy LA copine d'Alf

DSC05199

un peu de calme

 

DSC05202

Alf vient faire un calin

DSC05203

et les voilà tous les deux sur MON fauteuil et moi ?

devant a faire les photos !!

et après ? ailleurs j'ai été virée par les deux complices

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas encore mais cela ne va pas tarder ! mdr <br /> <br /> biz isa
W
mdrrr, encore des animaux maltraités, ça crève les yeux !!! hi hi hi, tu t'es installée dans le panier du chat toi ???? Bonne soirée.
A
Hello,Isa,trop beau,ces deux-là.<br /> <br /> Ils s'entendent à merveille.<br /> <br /> Ton Alf est super !!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée.Aimée
S
J'ai les mêmes à la maison, sauf qu'en ce moment elles oublient les jardinières car pas assez chaudes !! lol, adorable tout ce petit monde<br /> <br /> bizzz
D
Encore 2 malheureux ! ... pppffffoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ta photo n° 4 ... ton chien a l'air d'y aller doucement pour se mettre à côté du chat ....<br /> <br /> <br /> <br /> bonn e soirée.
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité