Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
15 février 2013

de petits riens ...

DSC04701

 

mes petits achats mercredi a Bordeaux , tissus Tilda pour un échange , pelotes pour les poupées et aiguilles a torsades

 

DSC04697

petit pochon pour mettre mes sous vêtements dans ma valise

 

DSC04716

deux blocs du FW découpés mais pas cousus

 

DSC04712

Alf ce matin ... chien malheureux

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors la pochette en Tilda elle est réalisée???<br /> <br /> Biz
N
beaux achats<br /> <br /> ya plus qu'a maintenant<br /> <br /> Je vois que toutou est aussi malheureux que la mienne....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
L
jolis achats; je vois quela vie de alf est effectivement dure!bzz
B
Avec tout ça bonne et belle journée à toi, quelques petits points en vue, c'est déjà coupé, bises bretonnes ensoleillées (à cette heure)
S
Que c'est bon de se faire plaisir !! n'est ce pas ?? Je confirme, trop malheureux ce pépère !! bisous bonne journée
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité