Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
10 février 2013

pliage avec gabarit

DSC04659

je repasse le tissu en entier

DSC04661

je pose mon gabarit , ici 15 X 15

DSC04662

je plie le haut du tissu par dessus

DSC04663

puis j'enroule ma bande de tissu obtenue sur elle même jusqu'au bout

DSC04665

il reste un riquiqui !!mdr

 

DSC04666

je plie par dessus et j'enlève délicatement mon gabarit , ici rhodoîd , je repasse

DSC04667

bien sûr ce n'est pas beau alors je le cache a l'intérieur

voili , voilà et mes tiroirs sont superbes ...

demain la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa cette idée pour plier les tissus, je sens que je vais l'adopter hihi
V
pas bête comme idée<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> brodi-broda
P
tout un tas de tissu à plier, quel travail!!!!! Crois tu qu'on y arrivera<br /> <br /> Bisous ma belle
P
on aura le droit de voir tes tissus bien alignés dans ton armoire ?
N
j'avais déjà vu ce système très pratique....<br /> <br /> Biz
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité