Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
7 février 2013

Une nouvelle dizaine pour Patchie

pour mes 50 ans j'ai reçu un patch de mes amies de forum

030

alors pour le compte rond  de Patchie j'ai demandé a nos amies  du  forum auquel nous allons de lui faire des carrés avec un H initiale de son prénom

ln 60 ans

 

DSC03360

 nous le lui avons offert lors d'une rencontre chez elle

je ne peux pas mettre de photo rapport au droit a l'image

il y avait des cartes avec des petits mots adorables

  le cadeau a été très apprécié , j'ai été trop contente de cette aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont vraiment très jolis tous les deux, très original l'idée du H !<br /> <br /> bizz
S
quelle belle idée !!!!!! bravo les filles !
N
de beaux cadeaux j'adore celui avec les coeurs
A
de tres beaux patchs et pour moi une superbe journée pour la remise de celui de Patchie!!!<br /> <br /> c'est celui de qui le prochain????? avec un chiffre rond bien sur???? mdr!!!!! <br /> <br /> bisous
P
pas de soucis Isa, tu peux poster la photo où je découvre la "surprise" pour mes 60 ans...très bon et beau souvenir que cette journée dans la vallée des Baux avec des copinettes du forum, ça date un peu...hein Isa, bientôt le prochain...mdr bises
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité