Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Detout ou derien
Derniers commentaires
Pages
4 février 2013

ufo numéro 1

comme vous le savez peut être notre club expose a la mis juin et je me suis promis de finir 5 ufos d'ici là

en plus toujours surveillée de près par Monika et Aida j'ai intérêt a m'y tenir

DSC04608

un crazy assez sobre

DSC04601

DSC04605

choix difficile du bouton , bizarre il y en a un mauve d'où il sort celui là ?

je pense qu'il va partir pour le sud ...

vous choisiriez lequel ?

DSC04613

 

et au final cela donne ...

DSC04627

 

c'est une pochette pour le FW ou le SD et après ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Isa très jolie harmonie de couleurs<br /> <br /> je n'aime pas trop le crazy mais ta pochette est très réussie<br /> <br /> j'ai hâte de la voir<br /> <br /> Bisous
C
super les couleurs bravo
D
moi aussi quel plaisir de la faire <br /> <br /> biz
R
J'adore ces teintes si estivales Bravo
P
joli crazy ! parmi les boutons présentés, celui à côté du "mauve" ? bravo de tenir bon pour terminer tes UFO pour l'expo ! courage, que ta nuit soit douce..(23h45)
Detout ou derien
Publicité
Newsletter
Detout ou derien
Archives
Visiteurs
Depuis la création 64 295
Publicité